La première édition du stage Donner un sens au travail a eu lieu en juillet 2020.

Voici quelques témoignages des participant·e·s :

Une belle parenthèse qui m'a invité à réfléchir sur moi, sur l'alignement de mes valeurs, sur la vie en général. Avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme de Mylène, Agathe et Olivier. La variété des activités, le lieu magique en connexion avec la nature, m'a permis de profiter pleinement de ce temps de recul, et de repartir avec plein d'enthousiasme, remplie de la richesse des partages avec les autres participants. Une mention spéciale pour les moments forts vécus au cours de la soirée bivouac, mais chut, il faut la vivre pour en parler …

Florence, 40 ans

J'ai suivi plusieurs ateliers avec Agathe avant de m'orienter vers ce stage. J'avais confiance en son travail donc j'y allais les yeux fermés. Mais je ne m'attendais pas à vivre un tel moment. Déjà la fusion du groupe qui s'est faite naturellement puis, et surtout, la synergie entre les organisateurs de ce stage. Agathe, Mylène et Olivier se sont complétés à merveille. Chacun était à sa place, pleinement à sa place. Ca a été un beau moment d'échanges humains, tant pendant l'apprentissage qu'aux moments de pause. Je ne regrette pas mon choix car ça m'a permis de mettre au clair mon projet et d'être plus serein avec mon avenir professionnel. Je remercie ces trois personnes de m'avoir donné la chance de vivre cette expérience humaine.

Simon-Pierre, 39 ans

J'ai vécu ce stage comme un cadeau que je me suis fait, un voyage au profond de moi même. J'ai pu m'autoriser cette profondeur, car je me suis sentie en confiance, accompagnée par la bienveillance et la générosité d'Agathe, Mylène et Olivier. J'ai maintenant les outils et les étapes pour la transformation de mon positionnement au travail en particulier, et à la Vie en générale. Le contenu de ce stage est riche et solide, reflet du sérieux que les 3 co créateurs ont mis dans sa préparation. Profondeur et solidité, mais aussi beaucoup de partages au sein d'un groupe bienveillant, de rires, de bonne humeur et de légèreté, de simplicité et de sincérité, de gourmandise et d'appétit, au coeur et au jardin d'une vieille maison, sans oublier la Nature et la Montagne, la pleine Lune, les danses, les chansons et les feux de bois!

Véronique, 52 ans

Le stage Donner du sens à son travail, fût pour moi une introspection profonde, une visualisation puissante. L'occasion de me régénérer, trouver de nouvelles ressources pour ancrer une meilleure confiance en moi dans mon rapport au travail et à la vie. Agathe, Mylène et Olivier sauront vous accompagner lors de ce voyage initiatique que je recommande sans aucune hésitation au plus grand nombre.

Lili, 34 ans

Fermer le menu