La réalisation du documentaire A la recherche de cohérence a été une expérience faite d’intuitions, de rencontres et de créativité. De la musique originale et inspirée a été choisie pour mettre en lumière les différents messages du film offerts par les différentes personnes interviewées.

Hormis celles de Florent Delaunay, les musiques sont inédites et sont dévoilées pour la première fois dans le documentaire.

Nortrøp

Les musiques électroniques de cet artiste m'ont envoutée pendant tout le montage du film. Une harmonie inédite qui plonge dans des profondeurs souvent inexplorées.

Métronomie, Le chant des dauphins, Roll sont des morceaux issus du premier EP de Nortrøp. Bravo et merci, continue !

Heyoka Mundo

Quelques membres du collectif R(d')évolution présenté dans le film, forment un groupe musical inspirant à un monde meilleur.

Le slam de Uto et la voix envoutante de Naomie transportent vers un monde à portée d'ailes. "On se comprend quand on dit que l'humain est au bout du chemin."

Le reste des morceaux du film sont de Clarisse Dulac et Agathe Peyre (la réalisatrice). Deux jeunes femmes qui se sont rencontrées durant leurs études. Aujourd’hui elles sont amies, collaboratrices et rêvent et chantent ensemble. 

Quelques morceaux sont à écouter ici.

The coherence song – Experimenting memories – Authentic – Won’t let you go – What

Suivez les actualités aussi sur les réseaux sociaux !

Fermer le menu